Décorer sa terrasse pour une soirée d’été – Ambiance bohème colorée

A côté du blog, vous le savez, je suis décoratrice. Ce qui me plaît donc par-dessus tout en déco, c’est de créer des ambiances, d’associer des éléments, d’harmoniser des couleurs et de donner de l’importance aux petits détails (qui, disons le une bonne fois pour toutes, font toute la différence !).

Du coup, quand Skylantern m’a proposé de réaliser une ambiance avec leurs produits, je n’ai pas hésité une seule seconde. Vous connaissez, Skylantern ? C’est un site français qui propose une multitudes de déco de fête, comme des ballons, des guirlandes, des bougies, des lanternes volantes,… Bref, si vous avez un mariage, un anniversaire, ou n’importe quelle envie festive à l’horizon, c’est là que vous trouverez votre bonheur.

Mais pas seulement. Car ce que j’aime dans la déco, c’est qu’elle s’adapte à nos envies et qu’elle puisse nous suivre dans différentes situations. Donc acheter de la déco pour une fête : c’est bien. Mais acheter de la déco qu’on va pouvoir réutiliser pour d’autres occasions, ou simplement intégrer dans son quotidien : c’est encore mieux !

Je vous propose donc de découvrir ici mes coups de coeur parmi tout ce qu’ils proposent, et la façon dont je les ai mis en scène sur ma petite terrasse urbaine. Mais aussi, mes idées pour réutiliser tout ça une fois la fête passée.

À copier pour fêter un évènement particulier, ou tout simplement pour décorer ses soirées d’été !

 

déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux

déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux

déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux

 

Et en bonus : le petit moodboard réalisé pour rassembler mon inspiration :

 

La guirlande guinguette

Tellement bohème avec ses petites ampoules à suspendre au-dessus de nos têtes, elle est indispensable pour éclairer la soirée une fois le soleil couché. J’adore à la fois sa subtilité (on est loin du gros spot qui nous ébloui), sa versatilité (à accrocher à un arbre, le long d’une rambarde, au-dessus de la table, contre un mur, autour de la porte-fenêtre,…) et son esprit tellement festif !

La fête est finie ? Ma guirlande guinguette va rester bien sagement sur ma terrasse, je vous le dis ! Elle est parfaite pour éclairer tous nos apéros entre copains et nos soirées en amoureux, le temps de l’été. Car oui, on peut la laisser à l’extérieur 24h/24, et ça, c’est ultra pratique !

Pour retrouver la guirlande guinguette sur leur site, c’est ici !

deco-de-fete-boheme-outdoor-exterieur-pierre-papier-ciseaux-skylantern-guinguette

 

 

Les lampions en papier

Ce que j’aime particulièrement, c’est les accumuler en grappe en variant les couleurs et les formes. Regroupés en nombre impair (c’est un peu plus dynamique), j’ai fait une sélection dans les tons oranges, roses, rouges et blancs, pour qu’ils se marient parfaitement au reste de la déco. J’ai mixé pompons, lampions, rosaces et boules japonaises pour donner du rythme. J’ai ainsi crée 3 grappes que j’ai dispersées sur la terrasse. On peut aussi les suspendre individuellement à des fils tendus ou à un arbre pour créer un joli ciel de lampions, ou encore créer une composition qui viendra décorer un mur.

La fête est finie ? Les lampions sont idéaux pour décorer une chambre d’enfants, au-dessus du berceau par exemple. Alors de mon côté, ce n’est pas encore au programme, mais en attendant ils iront parfaitement dans la chambre d’amis, pour égayer ces murs un peu vides !

Pour retrouver les lampions sur leur site, c’est ici !

déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux

déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux

 

La guirlande lumineuse micro-LED

Petites, mais costauds ! J’ai été étonnée de leur puissance : elles éclairent hyper bien ! Je les ai placées individuellement dans des bocaux transparents, parfait pour servir de petite déco mais aussi de lumière d’appoint (je me répète, mais dans ce genre de fête en extérieur, la lumière est cruciale !). Disposées aux abords de la terrasse, ou carrément sur la table pour y voir encore plus clair, elles ont parfaitement joué leur rôle !

La fête est finie ? L’astuce des bocaux est parfaite aussi pour éclairer un dîner en intérieur, mais on peut tout à fait les réutiliser pour décorer une étagère, entourer autour d’un miroir, ou former un joli chemin de table.

Pour retrouver la guirlande micro-LED sur leur site, c’est ici !

déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux

déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux

 

La lightbox

C’est la touche fun de cette déco. Pour une soirée, c’est aussi l’élément qui va faire sourire vos invités, parce que vous y aurez glissé un petit message en lien avec le thème de la soirée. Toute en blanc, elle se marie bien avec mon thème bohème. A placer sur un muret ou une rambarde, ou tout simplement au sol, près des coussins, pour pouvoir s’avachir à côté et inciter vos invités à s’amuser avec les lettres ! Elle peut évidemment s’éclairer, très sympa quand le jour commence à tomber, même si je trouve que la lumière devient un peu trop forte et froide une fois la nuit noire arrivée.

La fête est finie ? Aucun souci : la lightbox se réutilise à l’infini ! Placée dans l’entrée, elle nous accueille avec un petit message réconfortant. Placée dans le salon, elle apporte une touche rigolote et personnalisée à notre déco. Placée dans une chambre, elle nous souhaite de doux rêves. Placée dans un bureau, elle nous motive pour se mettre au boulot. La seule règle : changer de texte comme on change d’humeur !

Pour retrouver la lightbox sur leur site, c’est ici !

déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux

 

DIY

Pour compléter cette ambiance bohème, j’ai eu envie de confectionner quelques coussins, pour rajouter une touche de confort mais aussi de couleurs. Et puis quoi de mieux que de se vautrer dans une pile de coussins, en regardant le soleil se coucher depuis sa jolie terrasse illuminée ? Je vous l’demande.

J’ai réalisé 3 types de coussins :

 

  • un coussin à base de patchwork de tissus : il suffit de récolter différents textiles dans les couleurs qui vous intéressent (pensez vieux foulards, vêtements que vous ne mettez plus, chutes de projets de couture, paréos délavés, tissus ramenés de voyage, petites pochettes en tissu, anciennes housses de coussin,…). On découpe plusieurs carrés de différentes tailles, qu’on assemble par bandes, avant d’assembler les bandes entre elles (à la machine à coudre, ça va très vite et ça va tout droit : rien de plus simple !). On forme ainsi un long rectangle (qui mesure 2 fois la taille de notre coussin ; j’ai choisi de faire le dos du mien tout simplement uni), qu’on pli en deux (endroit contre endroit) avant de coudre sur les côtés. On obtient une enveloppe, qu’on retourne (pour la mettre à l’endroit) et dans laquelle on insère notre coussin. Il suffit de refermer le dernier côté en cousant à la main, et votre housse est prête !

 

  • un coussin à base de rubans et ficelles en tous genres : même principe que pour le premier coussin, on découpe d’abord un grand rectangle dans un morceau de tissu. Sur la moitié, on va alors venir coller tout plein de morceaux de ficelles et de rubans (dans un camaïeu de coloris assortis), en commençant pas un côté, à l’aide d’un pistolet à colle. Une fois nos rubans accrochés d’un côté, on les tend pour venir les coller de l’autre côté. Vous pouvez aussi les tresser, pour donner un peu plus de relief ! Comme pour le premier coussin, on replie ensuite le rectangle en 2, endroit contre endroit, et on coud de chaque côté avant de retourner et refermer le dernier côté à la main.

 

  • des coussins à pompons : pour donner un look un peu plus boho à un ancien coussin, il suffit de lui rajouter quelques pompons ! Pour créer un pompon, entourez de la ficelle (ou de la laine) autour de vos doigts (j’ai fait 10 tours par pompon), puis insérer un morceau de ficelle dans cette boucle et nouez. Placez ensuite un second morceau de ficelle à environ 1cm du premier, et nouer pour maintenir ensemble les fils du pompon. Coupez les boucles qui dépassent et égalisez : votre pompon est prêt ! Vous pouvez en placer 1 à chacun des 4 coins, ou bien en placer sur tout un côté, à vous de voir !

 

Vraiment, rien de plus simple que de customiser des coussins. Vous voyez, on peut faire ça à partir de matériaux de récup’ ou qu’on a tous chez nous (ou si vous n’en avez pas, retrouvez les rubans et ficelles que j’ai utilisé ici et !)

Et les accumuler sur une terrasse rajoute vraiment du charme à l’espace, ça donne tout de suite envie de s’installer et de rêvasser, les doigts de pieds en éventail…

déco de fête extérieur outdoor bohème Skylantern Pierre Papier Ciseaux

 

Concours

Vous avez une jolie fête à décorer en prévision, ou vous souhaitez tout simplement égayer votre extérieur ? Ça tombe bien, Skylantern a décidé de vous gâter, vous aussi !

Tout d’abord en offrant à chacun d’entre vous une réduction de -15% valable sur l’entièreté de leur site, avec le code PPC15 (valable jusqu’au 18 juin). Profitez-en !

Mais aussi… en faisant gagner à l’un d’entre vous l’entièreté de mes 4 produits coup de coeur, présentés dans cet article ! Alors si vous aussi vous rêvez de guirlande guinguette, de lampions, de guirlande micro-LED et de lightbox* : il suffit de me laisser un petit commentaire en bas de cet article, en me faisant un peu rêver : quelle fête vous organiseriez, avec toute cette jolie déco ?

Vous avez jusqu’au dimanche 4 juin à minuit pour participer, tirage au sort et résultat lundi matin !

 

signature Noémie blog Pierre Papier Ciseaux déco DIY

* lot du concours : une guirlande guinguette 10m transparente + une sélection de 10 lampions en papier à vos couleurs + une guirlande micro-LED + une lightbox

Article en partenariat avec la marque Skylantern

Articles Récents

110 Commentaires

  • Armony
    29 mai 2017 7 h 56 min

    Bonjour Noémie,
    Merci beaucoup pour ce joli concours et merci d’être aussi généreuse dans toutes les idées que tu nous fais partager. Pour ma part, pas d’occasions spécifiques pour cette jolie déco, car à elle seule elle fera de chaque jour un jour de fête et me fera me sentir en vacances avant d’y être vraiment.
    Merci encore
    Armony

  • Sarah
    29 mai 2017 8 h 51 min

    Merci pour ce super concours !
    Je suis justement en train de retaper notre petite cours de 3m² à peine qui servait jusqu’à présent à… stocker les poubelles. Avec le beau temps, on a envie de barbecue et de lire au soleil, alors on va tirer ce petit espace à profit. Grâce au lot de ce concours, je pourrai ainsi mettre un peu de lumière dans ce petit espace, et le rendre cosy pour profiter des soirées d’été en amoureux.

  • Lalo
    29 mai 2017 8 h 58 min

    Rholala cette terrasse, Noémie! Le rendu est canon, on a trop envie de s’affaler dans l’Acapulco… euh non… sur les coussins… ou dans l’herbe… RHA comment choisir!?
    Je peux te la louer pour la Garden Party? haha
    On sera un peu à l’étroit à 30 mais ça fera un peu de compagnie pour ton Nain ♥

    Blague à part, merci pour ce concours! Tu nous gâtes vraiment trop en ce moment!

    Bisous,

  • Laurette
    29 mai 2017 9 h 04 min

    Superbe ! Je tente ma chance ! A defaut d’avoir une terrasse cela pourrait donner a mon interieur un petit air d’été ! Bonne journee !!

  • Emmanuelle Osselaer
    29 mai 2017 9 h 06 min

    Plein de belles choses à fêter cet été: une nouvelle maison et du coup un beau petit jardin de ville à habiller lors de barbec entre amis, mon anniversaire et puis l’arrivée d’un petit bébé. Déjà plein d’idées pour rentabiliser tous ces accessoires de fête! Kiss kiss bella, tu as toujours de belles idées et des partenariats pertinents! (Est ce que ca fonctionne de faire la frotte manche??? 😉 )

  • SEMELAGNE Oceane
    29 mai 2017 9 h 06 min

    Bonjour,
    Un très grand merci pour ses joli concours.
    Je fête les 1 an de mon bébé cet été ça serait génial de faire ça dans des conditions tel que les tiennes avec ces merveilleuses décorations

  • Charlotte
    29 mai 2017 9 h 08 min

    Comme d’habitude, enthousiasmée par tes jolies idées et réalisations!! Quelle chance d’avoir cette si belle terrasse, ca me donnerait bien envie de déménager pour m’en trouver une aussi 😉 En attendant la terrasse et la maison de mes rêves, je retourne le temps d’un weekend dans la maison que j’ai partagée quatre ans avec toutes mes amies d’enfance pour fêter l’enterrement de vie de jeune fille de l’une d’elles! L’assortiment que tu proposes irait parfaitement pour décorer la cour et le grand salon de notre magnifique ancienne grande maison pour l’occasion 😀
    Belle petite semaine et bon séjour dans le sud!
    À bientôt!
    Charlotte (@home2t)

  • Ju
    29 mai 2017 9 h 09 min

    Merci beaucoup pour ce joli concours et ces jolies idées. Prochainement emménagement dans un appartement en ville avec une jolie terrasse donc décoration parfaite pour la crémaillère suivie des soirées barbecue avec les copains ! Les vacances avant l’heure !

  • Caroline
    29 mai 2017 9 h 09 min

    Merci pour ce bel article et ces idées de mise en scène. J’aime beaucoup l’idée du coussin à base de rubans également. J’aime organiser des pztites fêtes improvisées pendant l’été. Mais je me verrai bien anticiper et organiser  » la dernière avant la rentrée  » fin août. J’avais fait ça il y a 4 ou 5 ans et l’idée avait bien plu.

  • Lovian
    29 mai 2017 9 h 12 min

    Merci beaucoup pour ce concours et bravo pour cette belle décoration. Comme toujours j’adhère et j’adore à tes goûts. J’espere pour faire de meme dans ma petite cour citadine aussi pour cette été. En attendant d’avoir les moyens pour y mettre tout ce que j’ai en tête comme déco ce concours tombe à pic. Bisous

  • Catherine Wattiau
    29 mai 2017 9 h 27 min

    Merci pour ce joli concours sur le théme « songe d’une nuit d’été! Que les couleurs sont chaleureuses, on a juste envie que tu nous y invite pour partager un petit moment de bonheur! Beavo poyr ce blog et ces merveilleuses idées!

  • Marcelline Gosse
    29 mai 2017 9 h 37 min

    Bonjour Noémie! Merci pour ce chouette article! Ca m’inspire, moi qui souhaite aménager la terrasse de la nouvelle maison que nous avons acheté avec mon compagnon. Je participe avec grand plaisir à ton concours et croise les doigts. J’utiliserais tes articles pour faire une terrasse sympa à l’occasion de notre anniversaire d’achat de la maison avec toutes les personnes qui nous ont aidées! Je croise les doigts!

  • Camille
    29 mai 2017 9 h 38 min

    Merci pour ce super concours! Cela me permettrait enfin de décorer mon petit balcon pour notre future crémaillère 🙂
    Et encore merci pour toutes ces super idées déco!

  • Laure
    29 mai 2017 9 h 41 min

    Wahouuuu à peine un concours fini, un autre prend place, merci infiniment ! Évidemment je tente ma chance et croise les doigts. J’ai la chance d’avoir un joli jardin où toutes ces merveilles iraient très bien! Assistante maternelle j’organise tjrs les anniversaires pour les loulous dont j’ai la garde, et au jardin quand la saison le permet. J’en ai plusieurs en prévision cet été dc ce serait parfait pour leur créer de jolis souvenirs d’enfance ! Merci Noémie et merci Skylantern! ✌

  • BENETON Adélaïde
    29 mai 2017 9 h 42 min

    Trop contente de participer à ce concours afin de gagner ces beaux cadeaux!! Ces jolies choses me permettront de décorer mon nouveau appartement afin de le customiser. Mettre de la couleur, des formes, dans mon ptit cocon sera parfait!! Merci à toi de nous faire partager ton ptit bonheur en décoratrice d’intérieur que tu es Et merci egalement à toi et Skylantern de nous faire participer à ce jeu concours qui est trop top!!

  • Luaine
    29 mai 2017 9 h 47 min

    Oooh superbe terrasse Noémie!
    Je tente ma chance dans ce concours qui est parfait pour finir d’aménager mon balcon pour cet été et qui serait réutilisé dans la deco de mon anniversaire ou/et de mon pacs

  • Fanny
    29 mai 2017 9 h 49 min

    Ton article tombe à pic! Je dois en effet décorer la salle de réception pour le mariage de mon amie et elle voulait une déco guirlandes guinguettes et lampions… je vais m’en inspirer ! Bravo pour ta déco c’est superbe ! Et aussi merci aussi pour le concours 🙂

  • Noé
    29 mai 2017 9 h 53 min

    Coucou, j’ai découvert ton blog via instagram il y a quelques jours et j’ADORE !!!!!!
    Et c’est avec plaisir que je participe a ce concours car les produits que tu nous propose on l’air suuper et ça me donne des idées pour organiser l’anniversaire de mon compagnon fin juillet !!! ça pourrai faire une belle fête tout ça avec un peu de cuisine (verrines, petits toasts…), et pourquoi pas un anniversaire surprise ?! à voir. Mais avec ton article, tu m’a donné pleins d’idées et j’adore ça :).
    J’espère pouvoir lire bientôt de nouveaux articles!! bonne continuation et a une prochaine 🙂

  • Aline
    29 mai 2017 9 h 58 min

    Tout dabord merci pour ce joli concours ! Nous venons d’emmenager je pense que toutes ces jolies decos seront parfaite lors de notre crémaillère !! En tout cas la deco de ta terasse est top et merci pour les super diy des mercredis que j’attends avec impatience !

  • Chloé Simon
    29 mai 2017 10 h 01 min

    Ohhhh j’avais trop hâte de voir le résultat depuis que tu as déballé ton (énorme) colis sur Insta et…
    C’est tellement joli !
    J’habite en centre ville et nous avons la chance d’avoir une petite cour mais elle est si triste pour l’instant.. Pas assez de lumière pour que les plantes poussent, alors des lampions et de la couleur, ça serait génial ! Le site regorge de tout ce que j’aime et ma carte bancaire s’affole haha !
    On planifie un petit barbec en toute intimité pour annoncer une chouette nouvelle à nos amis, c’est l’occasion idéale non?

    Merci pour ce concours et pour tous tes DIY et conseils précieux (amen) !

    Belle journée,

    Chloé

  • Liloo la
    29 mai 2017 10 h 07 min

    Bonjour et merci beaucoup pour ce joli jeu je participe avec joie. J’organiserai une joli soiree avec mes amis . Cela décorerai à merveille ma terrasse

  • Marie
    29 mai 2017 10 h 09 min

    Magnifique terrasse et deco au top ! Quoi de mieux pour passer de belles journées et soirées d’été !
    Nous sommes en pleine décoration de notre balcon terrasse que nous avons aménagé l’été dernier. Tout est presque fini ! Il ne manque plus que la déco. Et pas besoin d’événement spécifique ! Cette deco restera tout l’été C’est tellement beau, autant en profiter au max !

  • Imène
    29 mai 2017 10 h 09 min

    Haaaan .. c’est exactement ce qu’il me faut 😀 J’ai emménagé dans un nouvel appartement il y a quelques mois et je n’ai pas encore eu le temps de l’aménager ! Merci pour ce beau concours qui tombe à pic !!!
    Bises,
    Imène
    http://www.helloimene.be

  • Celine F
    29 mai 2017 10 h 28 min

    Absolument ravissante cette déco Ambiance bohème, je dirais même un peu gypsy avec le fushia et le orange ! Un vrai dépaysement pour tes invités avec cette sensation de passer une soirée au bord de la méditerranéen alors qu’ils sont en Belgique et en ville !
    Perso, j’ai opté pour le tropical : feuillage, flamand rose, ananas, cactus… coloris vert, gris et rose. C’est moins original. Faut dire on est déjà dans le sud. Il ne me manque plus que quelques lumières notamment la guirlande guinguette car la fin de l’année scolaire approche et je souhaiterais organiser une petite soirée avec mes collègues enseignantes pour marquer la fin des cours et le début des vacances ! ☀️

  • Fiona
    29 mai 2017 10 h 30 min

    Wahou c’est canoooon !!! Cette déco serait parfaite pour mon brunch/goûter/apéro dinatoire post-mariage aux Seychelles qu’on organisera chez nous à notre retour de voyage !! Merci pour ce concours et tes belles idées DIY au quotidien !
    Bonne journée !

  • Mrs.Roudz
    29 mai 2017 10 h 35 min

    Ah non mais elle est troooop belle ta terrasse, ça me fait rêver! J’adore les chaises, le petit banc, la déco, les coussins fait-main… ❤
    Alors moi je n’ai pas de terrasse mais en Juin c’est mon anniv et celui de mon chéri et on voulait faire un picnic géant avec nos amis. Mais pour marquer le coup, je voudrais bien avec de belles déco à accrocher aux branches d’un arbre et par terre. 🙂
    Bisous

  • Elorri B
    29 mai 2017 10 h 56 min

    Coucou Noémie !

    Je suis complètement fan des guirlandes guinguettes, ça donne tellement un charme bohème que j’adore ! Avec tout ça, j’organiserais peut être enfin une crémaillère ou tout simplement une soirée barbecue sur la terrasse avec les copains, pas besoin de grande occasion pour faire péter la déco 😀
    En tout cas, je me ferais un plaisir de décorer ma terrasse avec tout ces jolis objets, merci pour ce concours et bravo pour cette sublime terrasse !

  • laporte
    29 mai 2017 11 h 18 min

    Bonjour Noemie,

    Merci pour ce joli concours!
    J’attends une fête avec impatience, (mais je suis pas sur qu’elle te fasse rêver!!) notre crémaillère!!!.
    Nous avons un petit jardin et je l’imagine très bien décoré avec tes produits coup de coeur..
    Bravo pour ton bolg, spécialement les DIy!
    bonne journée,
    Alice.

  • Ness Darkriverblue
    29 mai 2017 11 h 24 min

    Bonjour, très joli ce style boho chic :-). Je tente le concours, mon décor pour Litha accepterait avec grand plaisir la guirlande guinguette , notre traditionnelle fête du Solstice d’Été. Merci pour le concours et belle journée 🙂

  • Stéphanie Van Hees
    29 mai 2017 11 h 29 min

    Quelle jolie terrasse, Noémie! Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement. Avec l’été qui approche, j’ai hâte d’aménager ma terrasse pour y passer de bons moments au soleil et de belles soirées entre amis autour d’un barbecue!
    Super chouette concours!

  • Typhanie
    29 mai 2017 11 h 37 min

    Ohhh ce concours tombe parfaitement à point ! Je suis en train de préparer le premier anniversaire de mon fils qui aura lieu dans notre jardin et l’ambiance que tu proposes colle très bien à celle que j’imaginais pour ce jour particulier. Je croise trèèèès fort les doigts ! Et je file découvrir ce site que je ne connaissais pas !

    Merci et bonne journée 🙂

  • fatiha
    29 mai 2017 12 h 05 min

    Bonjour,
    je participe avec plaisir ! Merci pour ce concours

  • Julie-Anne Ragot Hantraye
    29 mai 2017 12 h 05 min

    Hello !
    Wahou mais tu as vraiment de l’or entre les mains !
    J’adore ! Je tente ma chance avec plaisir
    Je pense que j’organiserai une super soirée entre amis pour nos 4 ans de mariage avec mon mari…
    Ambiance indienne peut être…. Wououuhouuu je suis en train de réflechir au menu là 🙂
    Merci pour ce joli concours et au plaisir de te suivre
    Julie-Anne

  • AD
    29 mai 2017 12 h 15 min

    Nous on risque de cumuler les fêtes 😉
    10 ans de l’aînée, 5 de la dernière, 18 ans de mariage…..et fin des travaux : il ne manque que la déco !

  • Stéphanie S.
    29 mai 2017 12 h 28 min

    Bonjour Noémie et merci pour ce super concours! Ta terrasse est magnifique et donne très envie d’y passer de douces soirées d’été. Je serais ravie de gagner tous ces beaux cadeaux qui m’aideraient à faire une jolie déco dans notre nouveau chez-nous où nous émménageons fin juin. Il y a un petit coin extérieur où je verrai très bien cette déco et où je me ferais plaisir d’installer tout ça puis d’inviter les amis à venir partager un bon moment avec nous.
    Merci encore! Je croise les doigts jusqu’au résultat! Et merci pour toutes les idées déco que tu nous donnes et qui sont toujours très inspirantes.

  • Noémie
    29 mai 2017 12 h 38 min

    Coucou Noémie !! Moi aussi je suis Fan de la guirlande guinguette…! J’aimerais comme toi décorer ma terrasse avec mais avant en faire profiter ma sœur qui se marie l’année prochaine !! Et en tant que témoin je lui ferait une belle surprise !! Merci pour tout

  • Charlin
    29 mai 2017 12 h 40 min

    Oh mais quelle jolie terrasse Noémie!! Je participe au concours, allez, on ne sait jamais. .. ce serait parfait pour organiser l’anniversaire de mon Nino…3ans en juillet! Ce serait tip top! Dans les couleurs bleues vert-eau atole et jaune… couleur île paradisiaque pour un thème pirate! Merci pour ce concours!!

  • Amandine Lafon
    29 mai 2017 13 h 09 min

    Que c’est beau .. j adorerais avoir cette déco piur là baptême de ma fille . Ca serait féerique ! Merci ce magnifique concours . Amandine

    • Amandine Lafon
      29 mai 2017 13 h 10 min

      Pour le* (désolée :))

  • Julie
    29 mai 2017 13 h 16 min

    Merci pour ce concours et encore une fois tes photos sont magnifiques et donnent envie de décorer nos terrasses 🙂
    Pour ma part, ces produits seraient parfaits dans ma nouvelle maison, nous avons une terrasse et un jardin donnant sur les champs, j’imagine trop la guirlande guinguette et tous les objets colorés pour accueillir nos amis et toute la famille à la pendaison de crémaillère!
    Encore merci à toi et à Skylantern 🙂

  • Justine
    29 mai 2017 13 h 24 min

    Bonjour Noémie,

    J ai connu ton compte et ton blog via Instagram. J en suis totalement fan, j aime beaucoup tes conseils deco, il faut avouer qu à chaque fois c est trop canon!!! Alors merci pour ce concours de folie!!! Je croise les doigts!! En plus je suis moi aussi en plein emménagement de terrasse Ce qui tomberait à pic! Merci merci merciiiii

Envie de répondre ?