Happy lundi #7 – Lundi moelleux

C’est le grand retour des « Happy lundi » en 2016 ! Et pour l’occasion, j’ai un peu retravaillé cette catégorie pour en faire un mini moodboard de ce qui m’a inspiré la semaine précédente sur Pinterest (parce que oui, Pinterest, c’est la vie).

Et cette semaine, c’est un doux rêve cotonneux qui m’a inspiré, avec comme une envie de rester blottie sous la couette, ensevelie sous une pile de coussins tous plus moelleux les uns que les autres (j’ai le droit, c’est encore l’hiver à ce que je sache).

  • A gauche : deux plaids tout doux vulgairement jetés sur le lit, et un panier tressé pouvant en contenir quelques coussins moelleux, voilà ce qui rend cette chambre si confortable et chaleureuse.
  • Au milieu : un tapis au mur, en voilà une bonne idée ! Ça rajoute un côté intime et confortable à la pièce, et les couleurs/motifs de celui-ci sont en parfait accord avec le reste de la déco. Je dis oui !
  • A droite : non mais cet assortiment de coussins, quoi. Justement parce qu’ils ne sont pas assortis, mais qu’ils sont dans les mêmes tonalités de couleurs, ça marche hyper bien. Et ce petit mouton, vous l’avez vu ce petit mouton ? #jemeursdemignonitude

Happy lundi !

N.


 

Articles Récents

Envie de répondre ?