Projet Résistance

Aménagement complet d'un appartement de 35 m2
Le projet

Suite à un achat sur plan, ma cliente m’a contactée pour étudier ensemble l’agencement de son appartement, afin de lui apporter du caractère, de l’adapter à son mode de vie, et de s’y sentir chez elle dès l’emménagement. Il s’agissait donc d’une construction neuve : l’appartement était livré avec des fournitures basiques, que nous avons revues. Nous avons également retravaillé les cloisonnements, les revêtements et la circulation afin de l’adapter au confort souhaité par ma cliente.

Le challenge était de caser, dans ce petit appartement de 35 m2 : une véritable chambre séparée par un sas du séjour, une salle de bain à laquelle on puisse accéder sans devoir passer par la chambre, apporter de la lumière naturelle dans la salle de bain prévue aveugle par le promoteur immobilier, et intégrer dans l’appartement un piano droit. Un beau cahier des charges : un bel exercice de créativité !

Nous avons revu le plan, déplacé les cloisons, sélectionné les matériaux, les couleurs, et l’entièreté du mobilier.

  • canapé …
  • verrière Monsieur Menuiserie
  • carrelage Normandy Ceramics
  • pieds ilot La Fabrique des Pieds
  • plan de travail Leroy Merlin

Type de prestation :

Carnet d'ambiance

Lieu :

région parisienne, France

Photos avant/après
Extrait de la prestation
Avis

" Noémie est douce, à l'écoute, talentueuse et pleine de ressources. Ça a été - pendant plus d'un an - un réel plaisir de collaborer avec Noémie. Elle s'est déplacée près de mon lieu de résidence pour un premier brief. A ensuite travaillé à distance (Skype, Call, Mails), et tout a été très simple. Je n'ai jamais eu l'impression de ne pas être entendue et j'avais toujours le sentiment - très réjouissant - que Noémie avait toujours réponse à tout. Je me suis sentie assistée et vraiment prise en charge comme c'est très rarement le cas avec un prestataire ! Merci encore, Noémie pour tes talents, ta joie de vivre, tes mots, ta patience et surtout tes compétences façon "couteau-suisse". Tu sais (mais je le redis) que je te confierai tous mes futurs projets déco d'appartement, je pourrais te laisser leurs clés les yeux fermés ! A très bientôt ! "